L'expérience

24 heures à La Bastide

Petit-déjeuner face aux Alpilles, paresser au bord de la piscine, se faire masser à l’ombre des oliviers… Telle est la promesse de La Bastide.

9H00

Enfin les vacances pour vous ! L’occasion de bannir le réveil, prendre le temps de se réveiller en douceur et s’autoriser un généreux petit déjeuner pour démarrer la journée en beauté. À La Bastide, appréciez-le dans votre chambre ou à l’extérieur en terrasse pour profiter d’une des plus belles vues de la région. Sa déclinaison de propositions sucrées et salées ravira tous les palais et satisfera chaque appétit.

10H30

Le plein d’énergie fait, que diriez-vous d’une halte dans le coeur de Gordes, l’un des plus beaux villages de France ? Ses ruelles pavées, son architecture et ses vues sur le parc du Luberon vous séduiront à coup sûr ! Laissez-vous tenter aussi par la visite de l’un de ses monuments remarquables comme son château, son église ou encore l’Abbaye Notre-Dame de Sénanque, joyau de l’art roman. Et quand la faim se fera sentir, rendez-vous à la trattoria La Bastide de Pierres pour déguster une délicieuse pizza napolitaine ou un plat de pâtes della mamma avant de retourner à l’hôtel pour une petite sieste bien méritée.

14H00

Une fois requinqué, partez à l’assaut des environs. Pour des idées d’activités originales, vous pouvez faire confiance aux concierges à votre disposition pour réaliser toutes vos envies. Partez ainsi à la découverte des champs de lavande au volant d’une 2CV vintage ou explorez à vélo électrique les alentours. Autant d’expériences qui rendront votre séjour unique. Côté visites, ne passez pas à côté du Village des Bories, de l’Isle-sur-la-Sorgue ou encore des Ocres de Roussillon.

16H30

L’heure est venue de paresser au bord de la piscine. Aménagée sur l’une des nombreuses terrasses de l’hôtel, elle affiche une constante et agréable température de 30 degrés pour en profiter à tout moment de la journée. Reçus comme des rois à La Bastide, les plus jeunes se feront de leur côté une joie de découvrir Airelles Summer Camp avec sa propre piscine et salle de jeux. Pour qu’ils ne s’ennuient jamais, une multitude d’activités est organisée tout au long de la saison comme des ateliers pâtisserie, des tours de magie ou encore des chasses au trésor.


Savourer des plats gourmands, parfaitement exécutés et finement dressés par le Chef Exécutif de La Bastide, Yohan Fatela.

19H00

Pour parfaire cette journée, quoi de mieux qu’un dîner à L’Orangerie dans les jardins suspendus de l’hôtel ? Une bonne occasion de découvrir la richesse des saveurs provençales et méditerranéennes à travers des plats gourmands, parfaitement exécutés et finement dressés par le Chef Exécutif de La Bastide, Yohan Fatela. Un repas à partager à la très convoitée table de la tour surplombant la vallée et être ainsi aux premières loges pour assister au coucher du soleil. Un moment que vous n’êtes pas près d’oublier.

2OH30

En été, à la nuit tombée, les jardins de La Bastide se métamorphosent en un véritable cinéma en plein air. Pour le bonheur des petits comme des grands, ces séances sont régulièrement suivies d’une observation du ciel en compagnie d’un astronome passionné. Planètes et étoiles filantes n’auront plus de secrets pour vous !

22H30

Une fois les enfants couchés, prolongez votre soirée au Bar de La Bastide et laissez-vous entraîner par la musique du DJ live tout en sirotant l’un des cocktails Signature créés par les mixologues. Si vous aimez la tequila, le jus de cranberry et le citron vert, le Welcome Gordes ravira vos papilles mais si vous préférez le whisky et les fruits rouges, le Black Bourbon Bastide vous fera chavirer.

You Might Also Like