Airelles Courchevel, terre d’aventures

Il y a les activités à Courchevel, puis il y a celles des Airelles à Courchevel.

La maison et son univers ont été créés et préparés avec soin pour que le séjour des hôtes soit truffé d’aventures exceptionnelles.

Uniques en leur genre, les activités proposées enchanteront petits et grands. Les adeptes de sports de glisse et d’activités de plein air ont accès aux 3 Vallées, le plus grand domaine skiable d’Europe et peuvent bénéficier d’instructeurs personnels de ski et snowboard et de guides de montagne experts en raquettes, randonnées et cross-country. Des matchs de hockey sont organisés pour les enfants et adolescents, ainsi que du ski Joëring.

Envie d’un peu d’adrénaline ? La Maison Les Airelles organise à l’envi des expériences insolites comme les balades en chien de traineau, des vols en montgolfière, en parapente ou des sauts en parachute. Toujours en quête d’activités à partager, Les Airelles propose deux grandes nouveautés cette année : les hôtes auront la possibilité de pique-niquer en altitude avec vol en hélicoptère ou de passer une journée inoubliable en randonnée jusqu’au refuge du Christ, où un moniteur initiera les plus aventureux au hors-piste, suivi d’un authentique repas savoyard.

Après le ski, lorsque les pistes ferment et que la station s’anime, Les Airelles propose à ses hôtes de continuer la journée en profitant de la patinoire privée de la Maison, de faire des promenades en motoneige, du fatbike et même une descente aux flambeaux ou un escape game dans une yourte. Les hôtes préférant le calme et souhaitant se ressourcer bénéficient d’un programme riche en aventures reposantes : snowga, yoga, fitness et pilates, sans oublier le spa La Mer, véritable institution dans la région et idéal avant le dîner.

« Uniques en leur genre, les activités proposées enchanteront petits et grands. »

Inside Airelles

Une envie particulière ? Giuseppe Pochintesta, l’homme aux clés d’or du service de conciergerie des Airelles et son équipe répondent à toutes les demandes et exaucent les rêves les plus fous. « C’est cette petite touche d’émotion supplémentaire qui fait toute la différence aux Airelles. », nous dit-il. Grâce à lui, les activités à Courchevel et la magie des Airelles deviennent réalité.

Une plongée insolite au cœur de Courchevel, qui rend ce séjour plus merveilleux, plus unique que tout autre, pour repartir avec des souvenirs plein la tête.

Courchevel Tourisme
Courchevel ©CourchevelTourisme sunrise 31 mars 14 Courchevel Tourisme 2100 01 01

Vous pourriez aussi aimer

header

Un week-end au Château

À moins d’une heure de Paris, Versailles est une destination de choix pour les…

header

Cedric Grolet au Château de La Messardière

Après une saison au sommet aux Airelles à Courchevel, le célèbre Chef Pâtissier…

Photo Pernelle 2

Rencontre avec Pernelle, directrice adjointe du restaurant Au Grand Contrôle

Nous avons rencontré Pernelle, la directrice adjointe du restaurant Le Grand…