Airelles Val d’Isère, la montagne autrement

Airelles Val d’Isère vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et réconfortante typique des chalets de montagne avec ses 41 Chambres et Suites et ses 5 appartements privés imaginés par l’architecte Christophe Tollemer qui œuvre dans l’ensemble des Maisons Airelles. Idéalement situé sur le front de neige, Airelles Val d’Isère est le point de départ d’un séjour à la montagne aux mille possibilités. Une expérience exclusive qui se vit dès les premiers instants avec le « rituel de bienvenue ». Ainsi, dès votre arrivée, vous serez invités à choisir votre fragrance préférée parmi les Eaux de Rituel de Guerlain pour parfumer votre Chambre ou votre Suite tout au long de votre séjour.

L’art de se faire plaisir

La prestigieuse marque s’invite également dans l’espace bien-être de la Maison qui appelle à s’y prélasser longuement après une journée riche en émotions. Une somptueuse piscine de 20 mètres de long et cinq cabines de soin vous attendent dans ce spa de 1 200 m2 pour un moment de détente sans égal. Quant aux plus sportifs, ils opteront pour une séance de sport dans la salle de fitness équipée d’aménagements dernier cri. Et puisqu’il n’y a pas d’âge pour prendre soin de soi, les enfants pourront aussi profiter des joies du bien-être dans la Grotte de la Forêt de Brocéliande spécialement pensée pour eux. Un univers qu’ils retrouveront au sein de l’Airelles Winter Camp où ils découvriront des jeux par dizaines, dont un espace pour les jeux vidéo, et une salle de cinéma.

La gastronomie mise à l’honneur

Les plaisirs de la table ne sont pas en reste à Airelles Val d’Isère, bien au contraire. Les hôtes seront conquis par LOULOU, le nouveau restaurant de l’hôtel et sa majestueuse terrasse de 800 m2 donnant sur les pistes. Le Chef Benoît Dargère y délivre une cuisine mêlant subtilement les saveurs italiennes aux traditions alpines. Pizza aux truffes, Linguines pistacchio, Pot-au-feu transalpin et autres Panettone sont ainsi au rendez-vous. Mais si vous avez plutôt envie de savourer les spécialités savoyardes, c’est à La Grande Ourse, restaurant mythique de la station, qu’il faudra vous rendre. La nuit tombée, ne manquez pas de faire un détour par le Bar qui, en plus d’offrir une sélection d’alcools rares, de grands crus et de champagnes, propose une série de cocktails spécialement créés pour Airelles Val d’Isère.

« Airelles Winter Camp où ils découvriront des jeux par dizaines, dont un espace pour les jeux vidéo, et une salle de cinéma. »

Un séjour inoubliable

Afin de slalomer en toute élégance sur les pistes de Val d’Isère, offrez-vous une combinaison ou un masque de ski tendance au « Luxury Ski Room » by Bernard Orcel. Équipés de vos nouvelles snow boots, admirez les paysages enneigés du domaine au cours d’une balade en chiens de traîneau ou plongez sous la glace du lac naturel de Tignes 2100 ! À Airelles Val d’Isère, soyez assurés de passer un séjour mémorable en famille ou entre amis.

Vous pourriez aussi aimer !

Parcours des saveurs à Airelles Val d’Isère

Airelles Val d'Isère mêle la qualité du service à la beauté d’un lieu d’exception.…

Elio Parente, Chef Concierge et Clefs d’Or

Elio Parente, Chef Concierge et Clefs D'Or offre à chaque client une expérience…

Une journée royale au Grand Contrôle

Laissez-vous transporter à l’époque des Rois de France, lors d’une journée royale…