Airelles Val d’Isère régale toutes les envies

A Airelles Val d’Isère, on l’avait compris, on aime le partage et la générosité. Pour preuve, son offre gastronomique épicurienne débutant dès le matin avec un alléchant buffet se dressant sur l’îlot central, meuble chiné et en bois d’époque. Sucré ou salé, le petit déjeuner de Airelles Val d’Isère répond à toutes les envies.

Le déjeuner est quant à lui porté par une figure féminine de la cuisine française : Hélène Darroze, véritable ambassadrice de son sud-ouest natal qu’elle ne cesse de valoriser aux fourneaux de ses restaurants à Paris, à Londres et désormais à Val d’Isère. Avec la complicité de Loris Cornacchia, chef exécutif de Airelles Val d’Isère, elle livre midi et soir, sa version avaline de JOÌA.

Ainsi retrouve-t-on à la carte : Taloa au vacherin, champignons des bois et truffe noire du Périgord ; terrine de foie gras de canard au poivre de Timut et chutney de pommes de Savoie au génépi ; ou encore vert de blettes et jambon cuit à l’os gratinés au beaufort d’été ; sans oublier le généreux buffet de dessert offrant tarte au chocolat et sarrasin grillé, baba à l’Armagnac ou encore le Paris-Brest au praliné noisette et sa marmelade de pomelos. Des recettes de grand-mères, une inspiration d’ici et d’ailleurs, une ambiance chaleureuse, une cuisine raffinée et goûteuse, tous les éléments sont réunis pour créer des souvenirs inoubliables.

Petit Loulou Plats
Moyen Loulou Salle
Moyen La Grande Ourse Raclette scaled

Lors des beaux jours, la Terrasse voit le bonheur en grand, avec 860 m2 de vue imprenable sur les montagnes enneigées. Située sur l’une des places iconiques de Val d’Isère, La Terrasse de Joìa est le spot plus que parfait pour une délicieuse pause plein soleil. Pour le déjeuner ou pour se détendre après une journée sur les pistes de ski, elle invite les voyageurs dans une ambiance décontractée.

Toute la journée, les amateurs de vins, spiritueux et volutes rares se retrouvent au Grand Echanson, le bar de la Maison, pour le plaisir de savourer l’instant présent. Des classiques revisités aux créations inédites Guerlain, les barmans sont à l’écoute des envies. Et pour les connaisseurs de cigares et de spiritueux d’exception, rendez-vous au fumoir de Airelles Val d’Isère. Un moment privilégié avec des produits de qualité.

Pour le soir, le Carnotzet rend hommage au fromage sous toutes ses formes et décline les réconfortantes spécialités de montagne, dans une chaleureuse ambiance savoyarde. A déguster : fondues, raclettes, mais aussi de surprenants plats médiévaux revisités, comme le farcement ou la péla. Toute l’authenticité de Val d’Isère dans un cadre chaleureux.

« Si ce n’est pas le bonheur, ça y ressemble »

« Le Carnotzet rend hommage au fromage sous toutes ses formes »

Inside Airelles

Enfin juste à côté de Airelles Val d’Isère, rien n’a changé à La Grande Ourse, brasserie iconique de Val d’Isère depuis des décennies, avec sa carte classique toujours aussi irrésistible. Quel plus beau symbole que la complicité d’une institution aussi réputée pour Airelles Val d’Isère ?

Vous pourriez aussi aimer

Photo Pernelle 2

Rencontre avec Pernelle, directrice adjointe du restaurant Au Grand Contrôle

Nous avons rencontré Pernelle, la directrice adjointe du restaurant Le Grand…

header

Un Agenda Royal

Cet hiver, découvrez les activités et expériences imaginées par nos équipes pour…

header

Hot Spots

Entre deux descentes de pistes, découvrez les immanquables de l’hiver à Val……