Airelles Winter Camp, le nouveau terrain de jeu des plus petits

Cet hiver, le nouveau concept de Kids Club Airelles se décline à la montagne avec Airelles Winter Camp. Chacun des Kids Club Airelles est un univers hors du temps où les enfants sont rois, un lieu plein de surprises où rien n’est trop beau.

 

Airelles Winter Camp Courchevel : un univers hors du temps où les enfants sont rois, un lieu plein de surprises où rien n’est trop beau.

À Airelles Courchevel, tout est fait pour que les enfants puissent s’amuser dans leur espace. Château fort, salle d’arcade, simulateur de jeux vidéo, salle de cinéma avec console, table de air hockey, cabane, patinoire. Pendant les vacances scolaires, de nombreuses activités sont proposées : balade en chiens de traîneau, spectacle de magie, cours de pâtisserie, motoneige, déguisements et match de hockey. Pour le goûter, de délicieuses surprises sont à savourer, invitant petits et grands à partager ce moment.

Le Palace Les Airelles se met en quatre pour enchanter le séjour de vos enfants… Place à l’aventure, aux rêves et aux merveilles !

Au cœur du Palace, la grande salle de jeux fait office de Airelles Winter Camp. Une équipe dédiée déploie un tourbillon d’animations : château grandeur nature, dinette, poupons pour les plus petits, tandis que les grands disposent d’une salle d’arcades, de jeux vidéo et d’une salle de cinéma.

À l’extérieur, une cabane en bois perchée dans les arbres, une patinoire et un splendide carrousel leurs sont réservés. Au programme, une activité quotidienne différente : tournois de jeux-vidéos et de Air Hockey, challenge Lego, concours de Kapla, déguisements, atelier peinture, balades en calèche Hermès… Avant de déguster de savoureux goûters faits-maisons. Pendant les vacances scolaires, un calendrier divertissant et sur-mesure a été imaginé pour surprendre les enfants chaque jour : balade en chiens de traineaux, cours de pâtisserie, motoneige, et bien plus encore.


« Vos enfants se souviendront longtemps de leur séjour passé dans nos Kids Club ! »

Airelles Winter Camp de Val d’Isère est chaque jour une véritable aventure pour les petits comme pour les plus grands !

À Airelles Val d’Isère, les enfants sont immergés dans l’univers magique de Merlin l’Enchanteur, aux murs recouverts de quatre immenses peintures d’animaux déambulant dans des forêts fantastiques. Inédit à Val d’Isère, le Spa de l’hôtel offre aux enfants des soins dédiés et un endroit réalisé pour eux par l’atelier Kikapami ayant créé plusieurs décors des films d’Harry Potter. La piscine a été imaginée selon le modèle des grottes de Lascaux, et elle dispose d’un espace de jeux. Durant les vacances scolaires, une panoplie d’activités est prévue : magicien, excursions en chiens de traineaux, cours de patinage ou de quad, cours de skis et courses de luge.

Place à la bonne humeur et au fun à Airelles Winter Camp Val d'Isère

La destination d’hiver rêvée ! Chaque jour, petits et grands séjournant à l’hôtel retrouvent l’équipe du Airelles Winter Camp pour se divertir au gré de leurs envies. Au programme, de nombreuses activités telles que des ateliers coloriages, des cours d’arts plastiques et de maquillage, des jeux de société, des déguisements, de la danse, des cours de cuisine, ou encore la visite d’une ferme de montagne.

Les plus grands pourront quant à eux opter pour les jeux d’arcades, les tournois de jeux vidéo, ou le visionnage d’un film au cinéma tout en dégustant du pop-corn. Ils pourront également faire le plein d’aventures, lors de courses de luge, de matinées à la patinoire ou d’après-midi en motoneige… Place à la bonne humeur et au fun sous le regard attentif de notre équipe d’animateurs professionnels !


Vous pourriez aussi aimer !

Parcours des saveurs à Airelles Val d’Isère

Airelles Val d'Isère mêle la qualité du service à la beauté d’un lieu d’exception.…

Elio Parente, Chef Concierge et Clefs d’Or

Elio Parente, Chef Concierge et Clefs D'Or offre à chaque client une expérience…

Une journée royale au Grand Contrôle

Laissez-vous transporter à l’époque des Rois de France, lors d’une journée royale…