L'expérience

Le brunch de La Bastide, une institution

Buffet sucré brunch de La Bastide

Qui n’a jamais entendu parler du brunch de La Bastide ? Véritable institution, il est la star des dimanches dans la région.

A l’image de l’hospitalité réservée aux hôtes de La Bastide, le Brunch accueille les gourmands tous les dimanches.

Dès l’arrivée sur les terrasses de L’Orangerie et de La Citadelle, des buffets garnis de merveilles culinaires s’offrent aux convives, dans un décor provençal à couper le souffle.

Sucré ou salé ? Le choix est cornélien…

Déambuler, hésiter, choisir puis changer d’avis… tout goûter… Sucré ou salé ? Le choix est cornélien.

En cuisine, les chefs Giovanni Amato et Elena Mosetti se surpassent pour proposer un buffet digne des plus grandes tables tandis qu’en salle, les cuisiniers s’invitent pour raconter l’histoire de chaque plat. Visite guidée d’un monde riche en saveurs.

A l’entrée trône le buffet de sucreries, merveilleuse démonstration de tout ce qui se fait de meilleur en pâtisserie française classique réhaussé de ce petit twist à l’accent italien d’Elena Mosetti : tarte citron meringuée, Paris-Brest ou encore tiramisu. Une farandole de délicieuses gourmandises à en faire tourner la tête.

Pâtisseries brunch de La Bastide

Guidés par les odeurs alléchantes, les convives sont attirés vers le buffet salé. Impossible de ne pas goûter aux traditionnels melon-jambon, foie gras, huîtres et gambas du chef Giovanni Amato, ni de passer à côté de l’assortiment de charcuterie.

Buffet salé brunch de La Bastide

En été lorsque le temps le permet, un barbecue est installé sur la terrasse. Les cuisiniers se font un plaisir de griller pièces de viandes, crustacés et poissons à l’envie.

Pour celles et ceux qui apprécient les petites douceurs matinales plus classiques, le coin petit déjeuner est le lieu rêvé avec son bacon croustillant, ses œufs brouillés fondants et ses viennoiseries.

Le champagne servi à discrétion donne un air de fête…

Le champagne servi à discrétion donne un air de fête à ce moment de partage, et les plus jeunes raffolent du bar à jus et du glacier offrant sorbets et crèmes glacées maisons toujours bienvenus lors des belles journées d’été.

Bar à jus brunch de La Bastide

Saveurs et beautés s’entremêlent pour laisser place à une expérience unique, une parenthèse à déguster et un moment inoubliable à partager tous les dimanches de 12h à 14h30.

Réservations :
restaurant.labastide@airelles.com
+33 (0)4 90 72 12 12

Horaires :
Tous les dimanches de 12h à 14h30.

Crédits photos :
© 2019 Nicolas Lobbestael

www.airelles.com | Courchevel | Gordes | Val-d’Isère | Château de Versailles

Vous pourriez aussi aimer