Interview de Madeleine Munier

Emplacement unique face à la vallée du Luberon et des Alpilles, au coeur de Gordes, l’un des Plus beaux village de France, La Bastide bénéficie d’un cadre grandiose. Cette ancienne demeure seigneuriale est un lieu chargé d’Histoire où le mobilier d’époque, les objets, la décoration raffinée en font une Maison de Provence hors du commun. Composée de 40 chambres et Suites ainsi que d’une Villa privée La Maison de Constance, La Bastide offre une large palette culinaire avec ses cinq restaurants (Le Clover Gordes par Jean-François Piège, L’Orangerie, La Citadelle, le TIGrr et La Bastide de Pierres). Le Spa Sisley de 1600 m2 participera aussi fortement à l’éveil de tous les sens de nos hôtes, avec des soins Signatures, sa piscine intérieure et ses autres installations. C’est le lieu parfait pour déconnecter et se ressourcer.

En quoi La Bastide se distingue des autres établissements ?

Un souvenir à nous raconter ?
L’obtention du Label Palace en novembre 2016 fut une réelle joie et le fruit d’un beau travail d’équipe. Nous nous attelons chaque jour à faire briller cette reconnaissance.

Lorangerie
LOrangerie Terrasse 4
Clover Gordes Terrasse e1631176880721

Qu’est-il fait pour créer cet effet « waouh » ?

La Bastide avec son cadre extraordinaire et sa vue à couper le souffle, n’aurait pas la même saveur sans les Hommes qui l’animent quotidiennement et qui lui amènent son âme. L’équipe a cœur chaque jour de servir tous nos hôtes de façon authentique, naturelle, discrète. Un service sur mesure, ponctué de nombreuses attentions, qui permet à chacun de nos clients de vivre un moment unique.

« Madeleine Munier incarne La Bastide depuis cinq saisons. Toujours aux petits soins, vous ne pouviez pas espérer mieux comme maîtresse de Maison. »

Directrice Générale de Airelles Gordes, La Bastide

Le top 3 des lieux les plus Instagramables à La Bastide ?

La ligne de nage, la table en haut de la tour de l’Orangerie et la Terrasse du Clover Gordes.

Quel est votre « secret spot » à Gordes ?
Le point de vue depuis le chemin se situant au-dessus du théâtre des Terrasses à Gordes, qui permet d’avoir simultanément la vue sur toute la Vallée du Luberon et des Alpilles.

1 1 DSCF4465 Via Tolila 1
Sans titre 2

Vous pourriez aussi aimer

header

Parcours des saveurs: Val d’Isère

Depuis son perchoir majestueux au sommet des Alpes françaises, Airelles Val d'Isère…

chef adrien trouilloud

Rencontre avec Adrien Trouilloud, Chef des Airelles Courchevel

Découvrez le parcours du Chef Adrien Trouilloud, du terroir provençal aux sommets…

Moyen Les Airelles Cedric Grolet oct 2023

Cedric Grolet x Airelles

Le chef pâtissier aux créations iconiques revient sur son parcours et son premier…