L'expérience

Le Refuge de la Traye, une nouvelle expérience Airelles à Méribel

Cet hiver, Le Refuge de la Traye, à Méribel rejoint la collection Airelles pour une expérience unique au coeur des 3 Vallées en privatisation complète ou en extension de séjour depuis Les Airelles à Courchevel.


Bien plus qu’un hôtel en altitude, c’est un voyage hors du commun vers le luxe.

Niché dans un havre de verdure, au cœur du domaine skiable des 3 Vallées, le Refuge de la Traye offre une véritable immersion. Bien plus qu’un hôtel en altitude, c’est un voyage hors du commun vers le luxe, la beauté d’un paysage magnifique sublimé par le confort de somptueux chalets et services atypiques. Construit à partir de matériaux naturels de la région (pierre, vieux bois de mélèze, lauze…), le Refuge de la Traye a conservé toute son âme, celle d’un authentique et traditionnel refuge de montagne, créé en 1982. Il se compose aujourd’hui de trois chalets reliés entre eux par un couloir intérieur et de deux mazots indépendants. Avec une capacité d’accueil de 19 personnes, les hôtes séjournent ici en toute quiétude dans une ambiance confidentielle été comme hiver.

Accessible en randonnée, en véhicule électrique, en hélicoptère, en motoneige ou même à cheval depuis les Allues, le Refuge de la Traye est entièrement préservé des atteintes du bruit et du temps. À l’instar des retraites, les hôtes viennent ici pour se reconnecter complètement à la nature omniprésente et vivre une expérience mémorable. Retour aux sources garanti ! À tout âge chacun peut s’émerveiller devant les animaux de la bergerie et découvrir les ruches installées sur le domaine. Un panel d’activités est aussi proposé aux hôtes selon les âges et les envies, chacun trouve son bonheur.

www.airelles.com | Courchevel | Gordes | Val-d’Isère | Château de Versailles

Vous pourriez aussi aimer