Le soleil dans l’assiette

Raffinement culinaire et générosité sont au cœur du Château de La Messardière. Installée sur les hauteurs de Saint-Tropez, la Maison offre une vue panoramique sur le Golfe, mais aussi sur la baie de Pampelonne. Un cadre époustouflant pour des expériences culinaires singulières, renouvelées chaque année pour le plus grand plaisir des fins gourmets.

Carrara, Matsuhisa Saint-Tropez, L’Auberge des Maures, La Table d’Estoublon… les restaurants du Château de La Messardière composent une savoureuse histoire.

Avec Carrara, le Chef Marco Garfagnini prouve que la cuisine italienne n’a pas dit son dernier mot. Langoustines rôties et moutarde de Crémone, Parmigiana destructurée, Tiramisu dressé devant vous… les propositions surprennent en bouche par leur modernité et leur légèreté. Avec sa cuisine fusion panasiatique, l’emblématique Chef nippon Nobu offre quant à lui un voyage dans l’Extrême-Orient. À la carte de Matsuhisa Saint-Tropez, les mets multiplient les saveurs, les textures et les couleurs : Tacos sashimi au saumon, Filet de bœuf Wagyu avec trois sauces, Crabe royal en tempura.

Moyen Matsuhisa Plats scaled
Moyen Petit dejeuner Terrasse
Moyen Carrara Dessert

Les spécialités provençales ne sont pas en reste. Avec L’Auberge des Maures, le Château de La Messardière accueille une institution tropézienne qui fut le repaire de nombreuses personnalités telles que Brigitte Bardot, Charlie Chaplin ou Greta Garbo. Sa cuisine rime avec Provence, tradition et famille, en témoignent les plats à la carte comme les petits farcis niçois, l’épaule d’agneau à la Marjolaine et les gambas à la plancha. Pour parfaire ce parcours des saveurs, Airelles Saint-Tropez vous propose également de déjeuner les pieds dans le sable sur sa plage privée Jardin Tropézina ou de pique-niquer dans les plus belles criques de la région. Enfin, La Table de La Messardière vous accueille au petit-déjeuner et au déjeuner avec un généreux buffet !

« Avec Carrara, le Chef Marco Garfagnini prouve que la cuisine italienne n’a pas dit son dernier mot. »

La Table d’Estoublon

Cet été, le Château d’Estoublon s’installe dans le potager du Château de La Messardière, vous présentant ainsi une toute nouvelle offre de restauration. La Table d’Estoublon est une expérience culinaire exclusive, où le Chef vous propose un menu unique développé autour de vos envies. Un moment hors du temps, où le lieu vous est dédié le temps d’un dîner.

Petit La Table dEstoublon Table
Petit La Table dEstoublon Details

Vous pourriez aussi aimer

header

Parcours des saveurs: Val d’Isère

Depuis son perchoir majestueux au sommet des Alpes françaises, Airelles Val d'Isère…

chef adrien trouilloud

Rencontre avec Adrien Trouilloud, Chef des Airelles Courchevel

Découvrez le parcours du Chef Adrien Trouilloud, du terroir provençal aux sommets…

Moyen Les Airelles Cedric Grolet oct 2023

Cedric Grolet x Airelles

Le chef pâtissier aux créations iconiques revient sur son parcours et son premier…