L'expérience

Le TIGrr s’invite à Gordes

Restaurant Le TIGRR Gordes

Le 12 juillet dernier, une adresse aux saveurs asiatiques déjà mythique à St Tropez et Megève a trouvé refuge dans le Luberon au cœur de La Bastide.


Le TIGrr Gordes, perché à flan de village, offre une vue panoramique à couper le souffle…

Le TIGrr Gordes, perché à flan de village, offre une vue panoramique à couper le souffle sur la vallée des Alpilles, du haut de sa grande terrasse. Accessible aux hôtes par une jolie ruelle calme sur le côté de La Bastide, l’antre du félin est en passe de devenir un lieu de vie incontournable à Gordes.

Restaurant Le TIGrr Gordes

Que ce soit pour boire un verre ou dîner, le TIGrr Gordes transporte ses convives dans un monde lointain, mêlant saveurs exotiques et mets délicats. Bar lounge à ambiance festive, ce nouvel arrivant est une merveilleuse façon de terminer la journée au village. 

Cocktails Le TIGrr Gordes

Au bar à l’entrée, les meilleurs crus de vins, une belle sélection de champagnes ainsi que les cocktails signature de la maison sont à déguster. Pour les plus gourmands, des mets succulents et raffinés sont proposés. A la carte, sushis, sashimis, makis, dim-sum, vapeurs, nems, rouleaux de printemps et le désormais célèbre cocktail de bienvenue aux couleurs de l’Asie. Une sélection idéale pour combler les petites faims.

Spécialités culinaires Le TIGrr Gordes


L’ambiance lounge invite à la fête, au plaisir et au partage…

L’ambiance lounge invite à la fête, au plaisir et au partage puis s’amplifie au fil de la soirée grâce à la musique sur mesure proposée aux convives par un DJ différent chaque semaine. Les cœurs battent au rythme suave de grands classiques de funk, soul, disco et house. Une ambiance festive à part dont les portes sont désormais ouvertes de 18h à minuit.

LE TIGrr Gordes
Place du Château
84220 Gordes
Téléphone : 04 90 72 12 12
Email : letigrr.labastide@airelles.com

Réservation :
letigrr.labastide@airelles.com
+33 (0)4 90 72 12 12

Horaires :
Ouvert tous les jours, Du 12 juillet au 15 septembre
Ouvert du mercredi au dimanche, du 15 au 30 septembre

Crédits photos :
© 2019 Adrien Madelon

Vous pourriez aussi aimer