Le TIGrr s’invite à Gordes
Le 12 juillet dernier, une adresse aux saveurs asiatiques déjà mythique à St Tropez et Megève a trouvé refuge dans le Luberon au cœur de La Bastide.
Le TIGrr Gordes, perché à flan de village, offre une vue panoramique à couper le souffle sur la vallée des Alpilles, du haut de sa grande terrasse. Accessible aux hôtes par une jolie ruelle calme sur le côté de La Bastide, l’antre du félin est en passe de devenir un lieu de vie incontournable à Gordes.
Que ce soit pour boire un verre ou dîner, le TIGrr Gordes transporte ses convives dans un monde lointain, mêlant saveurs exotiques et mets délicats. Bar lounge à ambiance festive, ce nouvel arrivant est une merveilleuse façon de terminer la journée au village.
Au bar à l’entrée, les meilleurs crus de vins, une belle sélection de champagnes ainsi que les cocktails signature de la maison sont à déguster. Pour les plus gourmands, des mets succulents et raffinés sont proposés. A la carte, sushis, sashimis, makis, dim-sum, vapeurs, nems, rouleaux de printemps et le désormais célèbre cocktail de bienvenue aux couleurs de l’Asie. Une sélection idéale pour combler les petites faims.
L’ambiance lounge invite à la fête, au plaisir et au partage puis s’amplifie au fil de la soirée grâce à la musique sur mesure proposée aux convives par un DJ différent chaque semaine. Les cœurs battent au rythme suave de grands classiques de funk, soul, disco et house. Une ambiance festive à part dont les portes sont désormais ouvertes de 18h à minuit.
« Le TIGrr Gordes, perché à flan de village, offre une vue panoramique à couper le souffle… »
« L’ambiance lounge invite à la fête, au plaisir et au partage… »
Inside Airelles
LE TIGrr Gordes
Place du Château
84220 Gordes
Téléphone : 04 90 72 12 12
Email : letigrr.labastide@airelles.com
Réservation :
letigrr.labastide@airelles.com
+33 (0)4 90 72 12 12
Horaires :
Ouvert tous les jours, Du 12 juillet au 15 septembre
Ouvert du mercredi au dimanche, du 15 au 30 septembre
Crédits photos :
© 2019 Adrien Madelon


Vous pourriez aussi aimer
Airelles Val d’Isère par François Scaviner
Rencontre avec François Scaviner, Responsable des Services d’Accueil à Airelles Val…
Artisans du merveilleux
Rencontre avec les Sentinelles des Airelles, ces femmes et ces hommes qui incarnent…
Régis Mathieu, créateur et éditeur de lustres collabore avec les Maisons Airelles
À l’origine de la réédition des luminaires de la célèbre Galerie des Glaces, Mathieu…