L'expérience

Les 7 bonnes nouvelles pour cet hiver

La neige tombe sur les Alpes, et avec l’arrivée de l’hiver, la perspective de vacances au ski inoubliables. Situées au pied des pistes de Val d’Isère ou entre les sapins enneigés de Courchevel, les Maisons Airelles se réinventent et offrent, chaque saison, des expériences toujours plus exceptionnelles. Des nouveaux Chalets des Airelles à LOULOU Val d’Isère, tour de pistes des nouveautés Airelles à ne pas manquer cet hiver !


1. Une nouvelle ère avec Les Chalets des Airelles

Dès le 10 décembre, Les Airelles, le Palace iconique de Courchevel s’agrandit et présente à ses hôtes un nouvel ensemble harmonieux et raffiné de Chalets hôteliers. Cet ensemble composé de 19 chambres permet de profiter de Courchevel en toute intimité. Situé à quelques pas de l’hôtel, cet écrin de trois chalets affirme sa vocation : sublimer le séjour de ses hôtes avec un service sur-mesure et prestigieux.


2. LOULOU débarque à Val d’Isère

Après avoir ensoleillé les plages tropéziennes et les terrasses parisiennes, LOULOU s’installe cet hiver au sein de Airelles Val d’Isère. Dans une atmosphère chic et chaleureuse, le nouveau restaurant mêle avec subtilité les saveurs italiennes aux traditions alpines. Pour LOULOU, le Chef Benoit Dargère a imaginé une carte ensoleillée aux notes méditerranéennes, accompagnées de touches hivernales. A l’intérieur ou bien sur la toute nouvelle terrasse de 800m², LOULOU accueillera ses hôtes dès le 8 décembre.


3. La Cave des Grands Crus à Courchevel, des accords mets-vins au sommet

Imaginée exclusivement pour les hôtes Airelles, la Cave des Grands Crus est la nouvelle adresse hautement gastronomique de cet hiver, installée à deux pas du Palace. Vous y dégusterez les vins les plus prestigieux dans une atmosphère intimiste et chaleureuse. Le Chef privé et le Maître sommelier accorderont avec brio mets et vins afin de faire vivre la plus unique des expériences culinaires.  


4. La Grande Ourse, adresse incontournable à Val d’Isère

Tout proche de Airelles Val d’Isère, La Grande Ourse est l’adresse à (re)découvrir sur le front de neige. Depuis 1936, on y célèbre une cuisine traditionnelle au travers de plats typiques faisant honneur à la Savoie. Fondue, raclette, ou encore Bolet de Solaise, célèbre dessert local, ces spécialités savoyardes seront au menu de cette véritable institution. A découvrir dès le 8 décembre.


5. Les expériences, sensations fortes et découvertes pour petits et grands

Et parce qu’un hiver chez Airelles s’accompagne toujours de folles aventures, les Maisons ont imaginé pour vous une large sélection d’activités et d’expériences. En quête de sensations fortes ? Plongez dans un lac gelé de Tignes 2100 pour découvrir le monde sous-marin alpin, ou partez à la découverte des sommets enneigés de la Tarentaise en ski de randonnée accompagné d’un guide. Envie de découvertes ? Nos Concierges vous dessineront l’itinéraire parfait pour sillonner la montagne en motoneige ou chiens de traineau. Et pour les plus petits ? Ils s’improviseront chefs pâtissiers ou encore joueurs de hockey sur glace le temps d’une journée. 


6. Piero, influences transalpines à Courchevel

Après avoir créé Carrara à Saint-Tropez, le Chef Marco Garfagnini investit le panorama culinaire de Courchevel et signe avec Piero une nouvelle carte italienne sur les sommets alpins. Né dans le village toscan de Carrare, il s’inspire de ses origines pour proposer des plats Signature, à la fois classiques et incontournables.


7. Boutique Vanille et Lilas, le nouveau concept store Airelles

Après un bel été passé à Gordes, la boutique Vanille & Lilas s’installe à Courchevel au cœur de l’hôtel Les Airelles. Ce tout nouveau lieu authentique prolongera l’expérience Airelles au-delà du séjour grâce à une sélection d’articles issus des Maisons de la collection, et des marques de niche haut de gamme et éclectiques.


You Might Also Like