L'expérience

Les Kids Club Airelles, royaumes des enfants

En cette saison estivale, Airelles dévoile ses espaces réservés aux enfants en accès libre et entièrement dédiés aux loisirs. Chacun des Kids Club Airelles est un univers féerique où les enfants sont rois, un lieu plein de surprises où rien n’est trop beau pour faire briller des étoiles dans les yeux des tous petits comme des plus grands.

Au programme : activités créatives, aquatiques ou montagnardes, séances cinéma, jeux vidéo, et bien plus encore. Le temps des vacances en famille est précieux, Airelles met tout en œuvre pour rendre parents et enfants heureux !

A La Bastide, place à la bonne humeur au Royaume des Enfants, quel que soit leur âge

Dans ce paradis pour les familles, les enfants pourront profiter d’espaces créés rien que pour eux à La Bastide de Godes : piscine dédiée, salle de jeux, arcades, terrasse privée … ainsi que des activités pensées pour leur plaisir, à l’intérieur comme à l’extérieur : cinéma en plein air, magicien, activités manuelles… Quant aux adolescents, ils pourront bénéficier d’activités originales conçues pour des moments inoubliables. Entre soleil, gourmandises et activités, tout est réuni pour que les plus jeunes passent un merveilleux été. 

Au Château de La Messardière, les enfants ont leur propre univers dans une villa de 500m²

Cette saison, le Château de la Messardière de Saint-Tropez accueille quant à lui un tout nouveau concept : Airelles Summer Camp. Imaginez une villa de 500m² entièrement dédiée au bonheur des plus petits et des plus grands. Ici tout est pensé pour que les enfants passent des vacances inoubliables : cabane dans les arbres, mini ferme, cinéma privé, ateliers Lego, compétitions sportives… et bien plus que ce qu’ils n’auraient imaginé. Entre rire, jeux et amusement, les petits hôtes pourront bénéficier de délicieux menus concoctés rien pour eux.

Au Grand Contrôle, les enfants sont rois

Airelles a imaginé Airelles Royal Camp, une offre conçue pour le plaisir des plus petits dans le plus somptueux des terrains de jeux : le Château de Versailles. Entre chasse aux trésors, instants gourmands, après-midi déguisement et cours de pâtisserie, les petits hôtes en quête d’aventures profiteront du plus royal des séjours.

Vous pensez peut-être déjà à vos vacances d’hiver en famille ?

Pour cet hiver, le nouveau concept de Kids Club Airelles se décline également à la montagne avec le Airelles Winter Camp.

A Val d’Isère, les enfants seront heureux de se plonger dans l’univers magique de Merlin l’Enchanteur, où chacun pourra laisser libre cours à son imagination. Au programme : jeux créatifs, jeux vidéo, piscine et séance de soin dédiée aux plus petits.

A Courchevel, Airelles Winter Camp proposera aux petits hôtes et aux adolescents une multitude d’activités et de découvertes telles que des balades en chiens de traîneau, des matchs de hockey sur glace, du ski joëring, et de la luge. 

Vous pouvez partir l’esprit tranquille, vos enfants s’amuseront dans nos Maisons Airelles et se souviendront longtemps de leur séjour passé dans nos Kids Club, été comme hiver.

You Might Also Like