L'expérience

« Petits Voyageurs », une nouvelle expérience Airelles destinée aux enfants

Comme toujours dans les Maisons Airelles, les enfants sont rois, et l’expérience commence dès leur arrivée avec des surprises déposées sur leur lit : gourmandises, jouets, produits de bain et autres accessoires… Les enfants sont immergés dans l’univers Airelles dès leurs premiers pas au sein des Maisons.


Tout est prévu pour des vacances de rêve du matin au soir.

A La Bastide, tout est prévu pour des vacances de rêve du matin au soir. A l’extérieur, la piscine réservée aux enfants accueille plongeons et jeux de ballon à volonté. Ils peuvent aussi défier leurs copains ou papa et maman le temps d’une folle partie de babyfoot ou de ping-pong. A l’intérieur, la salle de jeux entièrement aménagée pour les petits et les ados résonne de rires toute la journée. Bien sûr, s’amuser au grand air ouvre l’appétit. Heureusement, des glaces et toutes les gourmandises que les enfants adorent leur sont servies à volonté, dedans ou dehors. De quoi reprendre des forces avant d’enchaîner avec une chasse au trésor ou un atelier pâtisserie…

Avec son fabuleux décor, on ne peut également rêver mieux que le Château de la Messardière comme territoire d’aventures. Au cœur du jardin, un immense espace de jeux extérieurs attend les 0-12 ans dans le parc, avec des aménagements en bois agencés par âge. Balançoires, parcours d’agilité, toboggans dans la Tour Carrée, maisonnette pour les plus jeunes, de quoi vivre mille et une histoires en pleine nature. Les fous rires continuent dans l’espace de jeux intérieur, regorgeant de jouets, jeux vidéo et babyfoot entre autres. A l’heure des repas comme au goûter, pas de menu enfant imposé, mais le plaisir de choisir son plat préféré ou ses gourmandises favorites.

Et pour encore plus de plaisirs, Airelles a imaginé cette année, pour eux, une toute nouvelle expérience. Dans chacune des Maisons, l’Histoire a laissé quelques traces. Un tableau, une chaise, une sculpture, tout ici est marqué par une époque, un style et un charme particulier. Gordes, les Baux-de-Provence, Saint-Tropez, le Château de Versailles, Val d’Isère, Courchevel, dans chacune des destinations, les plus petits vivront des moments uniques à travers une chasse au trésor exceptionnelle et feront la rencontre de personnages qui ont traversé les siècles.

Dès leur arrivée, les petits hôtes sont rebaptisés « Petits Voyageurs Airelles » et sont pourvus d’une mission très spéciale. A l’aide de leur « Carnet des Mystères », ils partiront à la rencontre de personnages ayant marqué leur époque, mais surtout l’Histoire et se laisseront emporter dans chacun de leurs récits. Au terme de leur périple, un délicieux trésor les attendra, et les récompensera pour leur solidarité précieuse envers les personnages.

Chaque saison les expériences Airelles offrent aux Petits Voyageurs des souvenirs mémorables et de nombreuses histoires à raconter …

www.airelles.com | Courchevel | Gordes | Val-d’Isère | Château de Versailles

Photo credits :
© David Grimbert
© Fabrice Rambert
© Gregoire Gardette

Vous pourriez aussi aimer