LOULOU, l’élégance décontractée

Après les succès de Loulou au Musée des Arts décoratifs à Paris et sur la plage de Ramatuelle, le talentueux duo de frère et sœur ouvrent le restaurant Loulou à la montagne, chez Airelles Val d’Isère.

Monsieur Bleu, Girafe, Perruche, Le Petrus, c’est eux. Loulou, c’est encore eux. Ces deux-là ont le chic pour ouvrir leurs restaurants dans les plus beaux lieux de notre patrimoine historique et naturel. Et pour transformer ces lieux mythiques en institution. Ensemble, ils ont créé Loulou, personnalité créative et voyageuse, croquée par le trait génial de Jean-Charles de Castelbajac. Plus qu’un restaurant, Loulou c’est surtout une vision moderne de l’élégance classique qui diffuse un art de vivre hédoniste et généreux »,précise Gilles Malafosse.

Petit Loulou Portraits Benoit Dargere Gilles et Claire Malafosse 1
Petit Loulou Buffet dessert
Petit Loulou Plat

Chez Loulou, le service est raffiné, mais avec un grain de folie ! « Loulou reçoit dans son chalet à la montagne ; c’est élégant, délicieux et terriblement joyeux », s’amuse Claire Malafosse, ancienne avocate pénaliste qui a rejoint l’aventure Loulou pour en devenir la directrice artistique. Avec son frère, ils ont imaginé une terrasse à la vue éblouissante, « ambiance chalet familial, entre Rocky Mountains et Dolomites ».

« Une vision moderne au service de l’élégance classique. »

On s’y détend après le ski au milieu d’un décor naturel de meubles en mélèze créés sur mesure, d’objets d’artisans d’art, de tissus chaleureux et hors du temps, comme un fantasme de montagne. Installer Loulou à Val d’Isère, ils en rêvaient depuis longtemps, ayant passé de nombreuses vacances ici étant enfants. La station incarne parfaitement les valeurs de Loulou : la famille, les amis, le décontracté, le goût du bon et du beau.

La carte signée Benoit Dargère fait la part belle à l’Italie des montagnes avec des plats emblématiques des régions du Piémont et de la Lombardie. L’illustration sonore est assurée par les DJs invités, qui rythment la vue sur le front de neige. Car l’objectif ici est clair : prendre du plaisir, savourer, rire, rêver, aimer. La vie est belle chez Loulou !


Vous pourriez aussi aimer

header

Hot Spots

Entre deux descentes de pistes, découvrez les immanquables de l’hiver à Val……

header

Hot Spots

Entre deux descentes de pistes, découvrez les immanquables de l’hiver à Val……

header

Rencontre avec Chef Nobu

Le Chef légendaire nous partage quelques anecdotes sur son parcours, ses passions et…