L'expérience

Airelles Val d’Isère, Mademoiselle Noblesse de style, Élégance de cœur

Airelles Val d'Isère, Mademoiselle

Ouverture en décembre 2019.

Sur la Place de Neige, en plein cœur de Val d’Isère, une tour de pierres et de bois trône fièrement au bord des pistes et défie les majestueux sommets du massif de la Vanoise. Avec Mademoiselle, la collection d’hôtels Airelles invite les amoureux de la montagne à vivre une histoire enchantée à 1850 m d’altitude. Un nouvel hôtel 5 étoiles comme un merveilleux voyage dans les temps anciens et dans la magie des royaumes des neiges.

Place de neige « Mademoiselle » domine la situation


Directement sur les pistes, la silhouette altière de Mademoiselle sublime le paysage…

Directement sur les pistes, la silhouette altière de Mademoiselle sublime le paysage tout en s’intégrant à la perfection dans les codes architecturaux emblématiques du village traditionnel de Val d’Isère : murs de pierres grises, toit de lauzes, parements de bois… Pourtant, l’hôtel marque sa splendide différence au premier regard, nouveau point de repère immanquable sur la place de Neige, là où tout le monde se retrouve à Val d’Isère.

Entre médiéval chic et haute époque « Mademoiselle » affirme son style

Réinterprétation audacieuse d’un château inspiré de l’époque médiévale, Mademoiselle possède l’élégance aristocratique d’une ancienne demeure seigneuriale, avec son monumental escalier de bois ouvragé, ses cheminées, ses plafonds à poutres, ses coffres anciens, ses meubles chinés et ses riches étoffes. Un lieu avec une âme, où les lignes épurées de la Haute Époque associées à des matériaux contemporains révèlent avec force une étonnante modernité.

Service 5 étoiles « Mademoiselle » partage son art de vivre

Dans cette atmosphère à la fois sobre et fastueuse, 41 clés, dont 11 suites et 5 appartements privés avec majordome dédié, réussissent l’équilibre parfait entre luxueuse intimité et volumes grandioses, pour une expérience absolument inédite de l’art de vivre à la montagne. Un univers romanesque plein de poésie, où rien n’a été laissé au hasard pour partager d’inoubliables moments en famille ou entre amis.

L'Art de vivre au sein de Mademoiselle
Mademoiselle partage son art de vivre

Hors du temps « Mademoiselle » rêve…

Monde à part, le somptueux spa Guerlain de 1200 m2 semble creusé dans la roche avec son immense piscine bordée d’arcades et son bar à jus naturels évoquant une échoppe. Tout droit sorti de l’imagination de Merlin l’Enchanteur, l’espace enfants recrée comme par magie la forêt de Brocéliande, un royaume où les petits sont vraiment rois. Enfin, depuis le chaleureux lobby dominé par un extraordinaire lustre ancien en étain de style hollandais, on accède à une galerie de boutiques de grandes marques iconiques, où Moncler et Brunello Cucinelli ont déjà trouvé leur place.

Plaisirs gourmands « Mademoiselle » régale toutes les envies

La Terrasse voit le bonheur en grand, avec 860 m2 de vue imprenable sur les montagnes enneigées, le spot plus que parfait pour une délicieuse pause déjeuner plein soleil.
Pour le soir, le Carnotzet rend hommage au fromage sous toutes ses formes et décline les réconfortantes spécialités de montagne, dans une chaleureuse ambiance savoyarde.

Avec son buffet généreux et sa cuisine française raffinée, le VI réunit midi et soir gourmets et connaisseurs autour d’une carte des vins prestigieuse…

Avec son buffet généreux et sa cuisine française raffinée, le VI réunit midi et soir gourmets et connaisseurs autour d’une carte des vins prestigieuse.
Toute la journée, les amateurs de vins, spiritueux et volutes rares se retrouvent au Bar ou au Fumoir, pour le plaisir de savourer l’instant présent.
Enfin juste à côté de Mademoiselle, rien n’a changé à La Grande Ourse, brasserie iconique de Val d’Isère depuis des décennies, avec sa carte classique toujours aussi irrésistible. Entre tradition et modernité, quel plus beau symbole que la complicité d’une institution aussi réputée pour « Mademoiselle » ?

Mademoiselle régale toutes les envies
Mademoiselle régale toutes les envies

Mademoiselle Val d’Isère
Avenue des Téléphériques – 73150 Val d’Isère
www.airellescollection.com

www.airelles.com | Courchevel | Gordes | Val-d’Isère | Château de Versailles

Vous pourriez aussi aimer