Ode à la gastronomie d’été

Les gastronomes sont servis à La Bastide. Avec trois restaurants in situ, et deux autres sur la place du Château, dont le nouveau salon de thé et boutique Ladurée, la Maison constitue une étape gastronomique incontournable de la région. Provençales, italiennes et asiatiques, les saveurs d’ici et d’ailleurs sont au rendez-vous pour ravir les palais.

De Clover Gordes à L'Orangerie, en passant par LE TIGrr et La Bastide de Pierres, La Bastide offre une partition culinaire comme nulle autre en Provence.

Pour déguster une cuisine sublimant les merveilles du terroir provençal, rendez-vous à Clover Gordes, la table du célèbre Chef Jean-François Piège. Les propositions sont raffinées, tout en étant généreuses et conviviales, à l’instar de l’Agneau de Sisteron mariné au pèbre d’Âne. Menée par le Chef Yohan Fatela, L’Orangerie, la table historique de La Bastide, est elle aussi ancrée dans la région. Sa carte offre des saveurs locales et authentiques, en témoignent le Turbot rôti et sa mousseline de topinambours ou le Veau snacké et croustillant et sa courge Doubeurre rôtie. À l’une ou l’autre table, le cadre est époustouflant depuis leurs terrasses respectives, avec une vue exceptionnelle sur la vallée du Luberon.

Atmosphère festive au TIGrr Gordes

LE TIGrr souhaite lui aussi vous faire rugir de plaisir… Réputé pour son ambiance festive, le restaurant propose une expérience singulière à l’heure du dîner. Après avoir profité du coucher de soleil en sirotant un cocktail signature à son bar, prenez place en salle ou en terrasse. Faisant la part belle aux spécialités thaï, vietnamiennes et japonaises, la carte vous surprendra avec ses plats revisités comme la Bouillabaisse thaïe ou la Dorade royale enveloppée de feuilles de bananiers. Unique !

« Quand l’Asie rencontre la Provence pour des mélanges atypiques et savoureux, cela donne LE TIGrr. »

La Bastide de Pierres, une charmante trattoria aux saveurs transalpines

Enfin, lors de vos balades dans le village de Gordes, ne manquez pas la charmante trattoria italienne La Bastide de Pierres pour déguster de délicieuses bruschettas, pâtes et pizzas et le tout nouveau salon de thé Ladurée pour savourer le Tea time le plus chic de la région !

Vous pourriez aussi aimer !

Parcours des saveurs à Airelles Val d’Isère

Airelles Val d'Isère mêle la qualité du service à la beauté d’un lieu d’exception.…

Elio Parente, Chef Concierge et Clefs d’Or

Elio Parente, Chef Concierge et Clefs D'Or offre à chaque client une expérience…

Une journée royale au Grand Contrôle

Laissez-vous transporter à l’époque des Rois de France, lors d’une journée royale…