Parcours des saveurs à Airelles Val d’Isère

Egayez vos papilles dans l’un des somptueux restaurants Airelles Val d’Isère, proposant une cuisine à la fois moderne et typique. Pensés comme des lieux de partage et de convivialité, ils vous accueillent dans un cadre enchanteur rassemblant une carte de saveurs délicieuses.

La Grande Ourse et Loulou Val d'Isère

Cette quête d’excellence se retrouve dans l’assiette au mythique restaurant La Grande Ourse mais aussi chez Loulou à Airelles Val d’Isère. Rösti de pommes de terre à la truffe noire, Pot-aufeu de légumes d’hiver et Épaule d’agneau de lait de 7 heures, le talentueux Chef Benoît Dargère propose des mets généreux et réconfortants dans un esprit résolument montagnard.

Matsuhisa Val d'Isère

Cet hiver, ne manquez pas non plus de découvrir le nouveau restaurant chic et glamour Matsuhisa et sa cuisine fusion panasiatique du célèbre Chef nippon Nobu. Faites voyager vos papilles avec les Tacos sashimi au saumon, le Filet de bœuf Wagyu ou encore le Crabe Royal en tempura avec une sauce Amazu Ponzu. Un aller simple pour l’extrême orient au cœur des montagnes savoyardes.

Le Relais Val d'Isère et Le Piaf

Un nouveau restaurant Steakhouse avec terrasse sur les pistes de la vallée du Manchet, le Relais Val d’Isère, vient également compléter cette saison l’offre gastronomique Airelles Val d’Isère avec de succulentes spécialités de viande. Le soir, les amoureux de la fête profiteront de l’atmosphère feutrée du Piaf, restaurant déjà iconique à Paris, Courchevel et Megève, qui s’installe cet hiver à Val d’Isère.

Vous pourriez aussi aimer

Glisses & Délices à Courchevel

Le Royaume des Neiges s’invite sur les pistes de Courchevel avec trois tables…

Une expérience holistique ultime

Le Spa Guerlain de Airelles Val d’Isère vous invite dans son écrin de 1 200 m2 dédié…

Sublimer la table

À l’abri des regards, au cœur de l’un des Chalets des Airelles, découvrez un concept…