Sublimer la table

À l’abri des regards, au coeur de l’un des Chalets des Airelles, découvrez un concept culinaire unique : La Cave des Grands Crus.

Profitez d’une expérience hors du commun autour d’une table conviviale, entouré d’une impressionnante collection de Grands Crus. Vous aurez la possibilité de déguster des vins d’exception, accompagné du Chef Sommelier, et de mets imaginés sur mesure par le Chef.

« En tant que sommelier, il est très agréable d’offrir des vins prestigieux à la dégustation, explique Nicolas Jankovic, Chef Sommelier des Airelles Courchevel. Si je devais vous faire une confidence, Le Cru du Domaine de la Romanée-Conti, vin très complexe, doté de tendresse, d’élégance et d’harmonie, reste l’un de mes favoris. Il peut être associé aux mets les plus nobles, tels qu’une pièce de bœuf de grande qualité ».

La Cave des Grands Crus renferme également quelques grands noms de Bordeaux, très prisés par les amoureux de vins français à l’image du Petrus 2012, du Château Haut-Brion 2009 et du Château Mouton Rothschild 2009.

« Chaque saison est inattendue : rencontres, échanges et dialogues sont toujours différents et enrichissants, précise Nicolas Jankovic qui a déjà exercé ses talents cet été à La Bastide à Gordes. L’ambiance hivernale est plus feutrée, servir des vins d’exception permet de mettre des étoiles dans les yeux de nos hôtes. C’est le but ultime pour moi ».

Vous pourriez aussi aimer

Glisses & Délices à Courchevel

Le Royaume des Neiges s’invite sur les pistes de Courchevel avec trois tables…

Une expérience holistique ultime

Le Spa Guerlain de Airelles Val d’Isère vous invite dans son écrin de 1 200 m2 dédié…

Parenthèse beauté enneigée aux Airelles

Le Spa La Mer des Airelles vous plonge dans un univers propice à une profonde…