Tréca, l’art de bien dormir à la française

Après Courchevel et Gordes, ces deux experts du luxe à la française renforcent leur partenariat à l’occasion de l’ouverture de l’hôtel Airelles Château de Versailles, Le Grand Contrôle avec la création exclusive d’un matelas et d’un lit de luxe Airelles.

Ce matelas est confectionné en utilisant des matériaux naturels et nobles couplées à des techniques artisanales, comme le capitonnage intégral à la main. Fabriqué en Alsace, en France, dans l’atelier de Reichshoffen, le matelas est composé de suspensions ensachées Air Spring® pour un soutien parfait.

Posés sur une couche de latex naturel Talalay, garant d’un confort moelleux, la laine mérinos d’Arles et le lin français garnissent les faces hiver et été. Leurs caractéristiques naturelles favorisent un sommeil “royal” grâce à la régulation de la température du corps assurée par une bonne circulation de l’air. Le coutil en viscose, soie et cachemire est brodé d’une branche de baie, emblème d’Airelles.

« Depuis 2013, Tréca accompagne le groupe hôtelier Airelles dans l’équipement de ses établissements de prestige. »

« Le savoir-dormir à la Française au sein des hôtels du groupe Airelles« 

Inside Airelles

Ces produits d’exception sont disponibles en exclusivité mondiale sur le site internet Airelles et dans la boutique Tréca Faubourg-Saint-Honoré à Paris.

Vous pourriez aussi aimer !

Le Grand Contrôle, l’un des plus beaux projets réalisés par la Maison Pierre Frey ces dernières années

Le petit-fils du créateur Pierre Frey, actuel Directeur des Communications, revient…

Un engagement écologique et solidaire concret

"L’action avant tout", tel est le fondement de la stratégie RSE (Responsabilité…

La douceur de vivre provençale

Célébrez l’art de vivre en Provence lors d’un séjour à La Bastide et découvrez ses…