L'expérience

Un été Indien en Provence

Le mois de septembre est arrivé, l’été Indien se dévoile et offre de nouvelles saveurs dans nos assiettes. Le sud de la France est l’endroit parfait pour profiter des beaux jours avant l’automne. De Gordes à Saint-Tropez en passant par Estoublon, cette fin de saison promet d’être agréable au cœur des Maisons Airelles.


Le Château d’Estoublon est l’une des plus belles demeures de la région.

Le Château d’Estoublon, Les Baux-de-Provence

Situé au cœur des Alpilles, dans le charmant village des Baux-De-Provence, le Château d’Estoublon est l’une des plus belles demeures de la région. Le domaine offre un vignoble et des oliveraies de plusieurs hectares. Ici, les olives et raisins sont cultivés dans le respect de l’agriculture biologique et aucun produit chimique n’est utilisé.

A La Table d’Estoublon, le Chef Win Van Gorp invite ses hôtes à partager un repas ensoleillé. Le restaurant de la Maison mêle les classiques provençaux locaux aux nuances exotiques venues d’ailleurs en créant des recettes élégantes et irrésistibles. Accompagnée d’une sélection de vins hors pair, La Table d’Estoublon offre une merveilleuse expérience qui satisfera tous vos sens.

Jardin Tropezina, sur la plage de Pampelonne

En cette fin d’été, Jardin Tropezina, convie ses hôtes dans un univers où la douceur de vivre s’harmonise avec la végétation boisée de Pampelonne. Un esprit jardin les pieds dans l’eau, le lieu parfait pour s’évader et se détendre en toute tranquillité accompagnée de saveurs méditerranéenne ! Idéalement situé, et facile d’accès, Jardin Tropezina offre un cadre enchanteur au cœur d’un environnement d’exception. Sur cette plage vous vous sentirez comme chez vous.

Clover Gordes, Gordes, le paradis des desserts

Pour ce mois de septembre, Clover Gordes revisite sa carte et propose de nouveaux desserts crées par le Chef Jean-François Piège. Depuis sa magnifique terrasse, le restaurant offre une vue imprenable sur le Luberon et les Alpilles. Au menu, de délicieux plats et desserts élaborés à partir de produits locaux et de saison, dont l’incontournable Figue, accompagnée de mûres de Pays au four et glace cannelle. 

www.airelles.com | Courchevel | Gordes | Val-d’Isère | Château de Versailles

Vous pourriez aussi aimer