Une évasion sportive et élégante aux Airelles

Les Airelles vous invite à une escapade singulière. Située au cœur du Jardin Alpin, au pied des pistes de Courchevel 1850, cette demeure aux allures de château austro-hongrois du XIXe siècle abrite 32 Chambres, 15 Suites, un Appartement Privé ainsi qu’un ensemble hôtelier composé de trois chalets d’exception pour vous offrir davantage d’intimité.

Les Chalets des Airelles

À quelques pas des Airelles, découvrez l’esprit chaleureux et intimiste des Chalets des Airelles pour se retrouver en toute confidence. Disposant chacun d’un spa privé avec piscine et espace bien-être et d’une salle de cinéma, ces trois chalets d’exception mettent également à disposition une équipe dédiée pour vous offrir un séjour sur-mesure et personnalisé.

Une évasion culinaire

Avec ses quatre restaurants aux commandes du Chef Marco Garfagnini, la gourmandise est de mise aux Airelles Courchevel. En plein cœur des Alpes françaises, savourez une cuisine raffinée et généreuse à La Table des Airelles composée de coquillages et crustacés mais aussi de viandes cuites dans la rôtisserie. Si vous êtes plutôt d’humeur à dîner à l’italienne, rendez-vous à Carrara pour savourer un aller simple pour la Toscane.

Mais si vous préférez vous délecter des spécialités locales, Le Coin Savoyard saura combler toutes vos envies de fondue, raclette et soufflé au Beaufort. Enfin, pour vivre une expérience culinaire hors du commun, ne manquez pas de découvrir La Cave des Grands Crus. Ce concept original imaginé par Les Airelles propose de faire partager à quelques convives un repas créé spécialement par le Chef accompagné des plus grands vins.

À la découverte des Trois Vallées

Avant de partir à l’assaut du plus grand domaine skiable au monde, faites une halte au « Luxury Ski Room » by Bernard Orcel. Vous y trouverez des accessoires et des équipements de haute qualité pour dévaler les pistes de Courchevel avec style et élégance, mais aussi pour briller lors de vos soirées après-ski avec une sélection skiwear tendance et pointue. Aux Trois Vallées, les activités ne manquent pas. Si vous êtes un amoureux de la nature, levez-vous à l’aube pour être le premier à skier sur le sommet de la Saulire. Mais si vous préférez contempler les paysages enneigés du Domaine, partez en excursion à ski de randonnée, en balade en motoneige ou avec des chiens de traîneau.

« Aux Trois Vallées, les activités ne manquent pas. Pour contempler les paysages enneigés du Domaine, partez en excursion à ski de randonnée, en balade en motoneige ou avec des chiens de traîneau. »

Place à la détente et à la relaxation

Après une journée sur les pistes, franchir les portes du Spa La Mer des Airelles est la meilleure idée que vous puissiez avoir. Piscine bleu azur, jacuzzi intérieur et extérieur, hammam, cascade d’eau et grotte à neige, profitez d’un moment de détente ultime dans ce sanctuaire entièrement dédié au plaisir des sens. Les plus sportifs apprécieront la salle de fitness dotée des dernières technologies et son coach dédié.

Airelles Winter Camp

Château fort, salle d’arcade, simulateur de jeux vidéo, salle de cinéma avec console, table de air hockey, cabane, patinoire… Les enfants ne sont pas en reste et se souviendront longtemps de leur séjour aux Airelles Courchevel. De nombreuses activités leur seront également proposées pour qu’ils s’amusent tout au long de leur séjour.

Vous pourriez aussi aimer !

Parcours des saveurs à Airelles Val d’Isère

Airelles Val d'Isère mêle la qualité du service à la beauté d’un lieu d’exception.…

Elio Parente, Chef Concierge et Clefs d’Or

Elio Parente, Chef Concierge et Clefs D'Or offre à chaque client une expérience…

Une journée royale au Grand Contrôle

Laissez-vous transporter à l’époque des Rois de France, lors d’une journée royale…