Une journée de ski parfaite à Courchevel

7h30
La journée commence par un bon petit déjeuner sans gluten et riche en lipides adapté pour les efforts longue durée. Par exemple, un verre d’eau tiède et un citron pressé, des fruits, et pour finir, une crêpe au sarrasin et avocat.

8h00
Le ventre rempli, trente minutes de Pilates sont idéales pour s’échauffer et réveiller les muscles. La méthode Pilates permet également de travailler la respiration, la souplesse, ainsi que la mobilité de la colonne vertébrale.

8h30

Rendez-vous au Ski-Room de l’hôtel avec ses équipements derniers cri pour une journée de qualité. A chausser absolument, la paire de ski Les Airelles élaborée avec l’expertise DENERIAZ. Souci du détail, de l’authenticité et de l’excellence, la marque savoyarde s’allient avec la Maison pour créer une expérience unique pour des sensations incroyables. Fabriqués de façon unique, à la main avec les matériaux les plus nobles, les ski DENERIAZ s’allient parfaitement avec l’esprit Airelles.

9h00

Direction le Jardin Alpin ! Le domaine de Courchevel est l’endroit idéal pour passer un moment mémorable. À chaque crête, à chaque pause en bord de piste, à chaque coup d’œil sur les paysages alentours, la vue époustouflante émerveille.

12h00
Pause déjeuner ! Direction Le Festin pour une avalanche de plaisirs sucrés et salés. Lorsque le soleil apparait, ce buffet légendaire et épicurien aux notes savoureuses et délicates se dresse en terrasse. La pause parfaite pour apprécier la douceur des rayons avant de repartir à l’aventure !

16h00
Après une bonne journée de ski, la détente des muscles est préconisée avec une séance d’aquabike ou de natation pour drainer les microlésions tout en douceur. Pour plus de détente, succombez à une séance avec le médecin ostéopathe Florence Degrave. Une fois détendu, le vrai plus à savourer est une boisson riche en magnésium.

« Le ski est une grande histoire d’amour à Courchevel. Pour rendre cette expérience encore plus inoubliable, Les Airelles partage ses secrets pour une journée parfaite. »

Inside Airelles

19h00

Le soir venu, rendez-vous au Coin Savoyard pour y déguster les plaisirs de la région. Au fil de la soirée, l’atmosphère jazzy provenant du bar accompagnera ce moment de détente bien mérité. Ecoutez, savourez et laissez-vous emporter.

Vous pourriez aussi aimer !

Les Chalets des Airelles, Chalets hôteliers d’exception

Situé à quelques pas de l’hôtel Les Airelles, découvrez cet ensemble de trois…

Ce qui a séduit Julien Révah au Grand Contrôle ? Le point de vue du Roi, la magie des jardins et leurs perspectives irréelles.

Julien Révah, Directeur Général du Grand Contrôle, nous livre son récit sur la magie…

Si Saint-Tropez était…Découverte du joyau de la Côte d’Azur à la façon d’un portrait chinois.

Découverte du joyau de la Côte d’Azur à la façon d’un portrait chinois.