L'expérience

Une semaine, trois destinations avec Airelles

Pour la saison d’été 2020, Airelles embarque ses clients sur les routes de Provence et de la Côte d’Azur. Les plus belles propriétés estivales de la collection seront une étape à un road trip inoubliable, enchaînant Gordes, Les Baux-de-Provence et Saint-Tropez.

Trois destinations et sept nuits*, telle est l’expérience à vivre avec l’offre « Sur la route ». Les petits-déjeuners, déjeuners et dîners parmi une sélection de 11 restaurants sont inclus, un panier pique-nique est remis à chaque départ et un service voiturier s’occupe de la mise en beauté du véhicule, de quoi arpenter les lieux comme de véritables globe-trotters. Pendant leur séjour, les hôtes pourront également profiter d’activités telles que des dégustations de vin et d’huile d’olive, des découvertes en vélo électrique ou encore des balades romantiques en bateau sur la Méditerranée.


La découverte de la région s’annonce pleine de surprises

Le voyage débute donc sur les hauteurs de Gordes avec deux nuits à La Bastide, la belle demeure provençale Airelles. La découverte de la région s’annonce pleine de surprises, entre paysages peuplés d’oliviers, de vignes, de champs de lavande et les ocres du Colorado Provençal. Se perdre dans ces petits villages charmants est le meilleur conseil des Concierges de La Bastide : Lacoste, Ménerbes, Bonnieux, Lourmarin, Rustrel, les Baux-de-Provence, L’Isle-sur-la-Sorgue, Roussillon, Fontaine-de-Vaucluse. Situés seulement à quelques minutes de Gordes, leur charme ne laisse personne indifférent. Mais La Bastide, c’est aussi des activités pour des moments inoubliables : Yoga, cinéma plein air, astronomie, soirée musicales, activités manuelles et sportives pour les enfants, il y en a pour tous les goûts.

Après ces deux jours passés sur les hauteurs de Gordes, direction Les Baux-de-Provence où l’on profite de deux nuits au Château d’Estoublon et de son domaine agricole de 200 hectares dont 120 hectares d’oliviers et 20 hectares de vignes. La chaleur de vivre provençale est également à expérimenter au sein du nouveau restaurant du Château, La Table d’Estoublon. Ici, le Chef Wim Van Gorp dévoile une cuisine d’antan revisitée aux influences provençales. Dans l’assiette, des produits locaux, frais et de qualité qui subliment les classiques du terroir. De quoi repartir avec un délicieux souvenir de ce séjour au sein de cette somptueuse demeure provençale.

Enfin, le voyage se termine en beauté avec un stop au bord de la Méditerranée, les pieds dans l’eau au Château de la Messardière, la célèbre demeure édifiée sur les hauteurs de Saint-Tropez au 19ème siècle. Restauré cette année, le Château de la Messardière offre de toute part les plus belles vues sur le golfe de Saint-Tropez, les vignobles de Ramatuelle et sur la plage de Pampelonne. Sa parfaite localisation permet aux hôtes de profiter pendant 3 nuits de la sérénité du Château, de la douceur de la plage mais aussi de l’animation du village non loin. Le Château de la Messardière offre également des expériences à vivre entre amis ou en famille. Pique-nique au bord de l’eau, balade en Riva ou encore promenade vintage, on savoure l’été à Saint-Tropez.

Il ne reste plus qu’à prendre la route, cheveux au vent, les Maisons Airelles s’occupent de tout et réalisent pour vous, un road trip sur mesure.

*offre également proposée pour 3 nuits et disponible selon conditions.

www.airelles.com | Courchevel | Gordes | Val-d’Isère | Château de Versailles

Photo credits :
© David Grimbert
© Fabrice Rambert
© Gregoire Gardette

Vous pourriez aussi aimer