Escapade au coeur de Saint-Tropez

Située à deux pas de la Place des Lices, la plus confidentielle des Maisons Airelles dévoile une nouvelle table et des expériences exclusives, pour un été idyllique.

Construit en 1835, le Pan Deï Palais est une demeure tropézienne chargée d’histoire. Pensée comme une maison de famille, la Maison a été rénovée dans un style contemporain aux influences indiennes.

Elle dévoile 12 Chambres et Suites, un hammam, ainsi qu’une superbe piscine au coeur d’un jardin luxuriant à la quiétude absolue.
L’écrin idéal pour un bain de soleil sur l’un de ses lits balinais, ou une pause rafraîchissante à l’ombre des palmiers et oliviers.

Vivez un séjour authentique en prenant part à une partie de pétanque sur la célèbre place des Lices, dégustez un somptueux pique-nique dans les vignes ou participez à un cours de pâtisserie avec le Chef.
Chaque dimanche d’été, profitez d’un moment hors du temps lors des soirées éclairées à la bougies, les Nuits du Pan Deï.

Une cuisine de marché savoureuse

Cet été, la Maison dévoile les Délices du Pan Deï, son nouveau restaurant placé sous le signe du partage.

Le Chef Antonio Oresta y propose chaque semaine un menu unique, sublimant les produits locaux du marché, relevés par des subtiles notes indiennes. Parmi les plats signatures à partager figurent le Bar en croûte de sel et l’Epaule d’agneau parfumée à l’ail et au romarin.

Modif
modif 7
Modif 3

Le Pan Deï Palais par Natacha Kulichenski

Avant de rejoindre Airelles en 2020, Natacha Kulichenski a fait ses armes dans le monde de l’entertainment et du retail de luxe (Hermès, Le Bon Marché). Des compétences mises à profit au Château de la Messardière, où elle a oeuvré à la création d’un Kids Club unique: Airelles Summer Camp. Aujourd’hui, elle poursuit cette quête d’excellence comme Directrice au Pan Deï Palais, au coeur du village de Saint-Tropez, où elle imagine de nouvelles expériences.

« C’est une demeure unique qui raconte une belle histoire d’amour, celle du Général Jean-François Allard et de la Princesse indienne Bannu Pan Deï, dans laquelle règne un véritable esprit de famille. Cet été, ne manquez pas d’y découvrir les Nuits du Pan Deï, des soirées aux chandelles dans les jardins intérieurs du Palais réaménagés cette saison dans un esprit balinais. »

La promesse d’un moment suspendu à deux pas de la place des Lices.

modif 4
mdoif

Vous pourriez aussi aimer

header

Cedric Grolet au Château de La Messardière

Après une saison au sommet aux Airelles à Courchevel, le célèbre Chef Pâtissier…

Photo Pernelle 2

Rencontre avec Pernelle, directrice adjointe du restaurant Au Grand Contrôle

Nous avons rencontré Pernelle, la directrice adjointe du restaurant Le Grand…

header

Un Agenda Royal

Cet hiver, découvrez les activités et expériences imaginées par nos équipes pour…