Christophe-Nicolas Biot ouvre une 7ème Maison de Coiffure au cœur du Château de la Messardière à Saint-Tropez
Toujours en avance d’une tendance Christophe-Nicolas est à l’origine de nombreux concepts à succès à l’image du « Bar à chignon Minute » qu’il a créé à l’ouverture de sa première Maison de Coiffure parisienne. Spécialiste de la coupe à sec et très sensible à l’univers du végétal, il ne cesse de se réinventer, toujours dans l’objectif de devancer les envies et les besoins de ses clients. Ambassadeur International Wella Professionals depuis plus de dix ans, il inaugure avec le Château de la Messardière sa septième adresse en France.
Créé spécifiquement pour la période estivale, il utilise en avant-première les produits de sa toute nouvelle ligne haut de gamme : « Mon protocole ».
Le soin débute par l’application du lait nettoyant sur le cuir chevelu (sec), agrémenté de quelques gouttes d’huiles essentielles sélectionnées en fonction de l’état du cuir chevelu, suivi d’un massage relaxant. Après avoir émulsionné le lait, le savon liquide, un lavant tonifiant, est appliqué en fonction de la nature du cuir chevelu et des cheveux. Le soin se termine par la pose de l’émulsion végétale, sur les racines, longueurs et pointes en léger massage. Elle peut se rincer ou être utilisée comme une crème de coiffage pour un effet texturisé.
« Christophe-Nicolas propose en exclusivité à la Maison de Coiffure du Château de la Messardière le «Soin fraîcheur» signature. »
Inside Airelles
Située dans la galerie-boutique de l’hôtel, la Maison de Coiffure dispose de deux fauteuils de coiffage et de deux bacs. Le revêtement en bois blond lui confère une atmosphère chaleureuse et intimiste.
Photo credits :
© Frédérique Veysset
Vous pourriez aussi aimer
Airelles Val d’Isère par François Scaviner
Rencontre avec François Scaviner, Responsable des Services d’Accueil à Airelles Val…
Artisans du merveilleux
Rencontre avec les Sentinelles des Airelles, ces femmes et ces hommes qui incarnent…
Régis Mathieu, créateur et éditeur de lustres collabore avec les Maisons Airelles
À l’origine de la réédition des luminaires de la célèbre Galerie des Glaces, Mathieu…