Les coups de cœur

Christophe-Nicolas Biot ouvre une 7ème Maison de Coiffure au cœur du Château de la Messardière à Saint-Tropez

Toujours en avance d’une tendance Christophe-Nicolas est à l’origine de nombreux concepts à succès à l’image du « Bar à chignon Minute » qu’il a créé à l’ouverture de sa première Maison de Coiffure parisienne. Spécialiste de la coupe à sec et très sensible à l’univers du végétal, il ne cesse de se réinventer, toujours dans l’objectif de devancer les envies et les besoins de ses clients. Ambassadeur International Wella Professionals depuis plus de dix ans, il inaugure avec le Château de la Messardière sa septième adresse en France.

Christophe-Nicolas propose en exclusivité à la Maison de Coiffure du Château de la Messardière le «Soin fraîcheur» signature.

Créé spécifiquement pour la période estivale, il utilise en avant-première les produits de sa toute nouvelle ligne haut de gamme : « Mon protocole ».

Le soin débute par l’application du lait nettoyant sur le cuir chevelu (sec), agrémenté de quelques gouttes d’huiles essentielles sélectionnées en fonction de l’état du cuir chevelu, suivi d’un massage relaxant. Après avoir émulsionné le lait, le savon liquide, un lavant tonifiant, est appliqué en fonction de la nature du cuir chevelu et des cheveux. Le soin se termine par la pose de l’émulsion végétale, sur les racines, longueurs et pointes en léger massage. Elle peut se rincer ou être utilisée comme une crème de coiffage pour un effet texturisé.

Située dans la galerie-boutique de l’hôtel, la Maison de Coiffure dispose de deux fauteuils de coiffage et de deux bacs. Le revêtement en bois blond lui confère une atmosphère chaleureuse et intimiste.

www.airelles.com | Courchevel | Gordes | Val-d’Isère | Château de Versailles

Crédits photos :
© Frédérique Veysset

Vous pourriez aussi aimer