Une évasion authentique en Provence

Véritable joyau provençal, La Bastide domine le village historique de Gordes dans l’une des plus belles régions de France – le Luberon. Du haut de sa falaise, la demeure flotte entre terre et ciel, comme protecteur des paysages qui l’entourent. La maison dispose de vastes terrasses qui invitent à admirer les plus beaux paysages. Sur leurs flancs, difficile de ne pas remarquer l’incroyable noblesse des éléments – murs de pierres sèches, oliviers centenaires, cyprès majestueux.

Réputé pour la beauté de ses paysages, le Luberon est un écrin de nature propice à des vacances placées sous le signe du repos. Nichée sur une falaise surplombant l’un des plus beaux villages de France, La Bastide invite à une évasion sans pareille. Décorées de mobilier d’époque, ses 34 Chambres et 6 Suites élégantes sont une ode à la Provence. Tout comme la Maison de Constance, une authentique villa ornée de lauriers et d’oliviers avec accès secrets au village pour ravir les hôtes en quête de la plus grande intimité.

Service généreux et personnalisé

À La Bastide, le service se veut irréprochable, généreux et personnalisé avec des attentions discrètes pour que chacun se sente comme à la maison. Les plus jeunes seront traités comme des rois au Airelles Summer Camp et les familles conquises grâce à la multitude d’expériences proposées (cours d’astronomie, excursion en 2CV, balade en vélo électrique, vol en montgolfière). Après une journée de découvertes, place à la détente au Spa Sisley. Inspiré des grandes abbatiales, cet havre de paix abrite une piscine, un sauna, des douches sensorielles et des cabines de soin exceptionnelles avec vue sur le massif du Luberon.

« Une immersion gourmande en pays de Provence, avec le meilleur des produits, locaux à savourer à l’ombre des mûriers platanes. »

Une destination gastronomique

Enfin, La Bastide est une destination gastronomique hors pair où les saveurs provençales, italiennes et asiatiques sont à l’honneur pour faire voyager (aussi) vos papilles !

Vous pourriez aussi aimer !

Ode à la gastronomie d’été

Les gastronomes sont servis à La Bastide. Avec trois restaurants in situ, et deux…

Un havre de paix nommé Pan Deï Palais

À deux pas de la place des Lices, le Pan Deï Palais est une oasis privilégiée pour…

Expérience gourmande à Gordes avec Jean-François Piège

Comme un oiseau qui prendrait son envol, il est temps pour la marque Clover de…