La montagne autrement

Aussi vaste que l’environnement alpin et le domaine skiable des 3 Vallées, l’expérience d’un séjour aux Airelles est sans limite.

Dans la peau d’un dameur

Qui n’a jamais eu l’envie de prendre les commandes d’une dameuse, cette machine incontournable à la préparation des pistes ? C’est ce qu’offre l’expérience « Monster Dameur » des Airelles. Découvrez ainsi le travail de la neige et sillonnez les pistes de Courchevel à la fermeture de la station au volant d’une chenillette tel un professionnel. Lissez, creusez, créez des bosses… Explorez le domaine skiable sous un tout nouvel angle ! Des sensations hors du commun pour une expérience des plus insolites.

Une balade en calèche Hermès

La balade à bord de l’emblématique calèche Hermès des Airelles est l’un des privilèges qui accompagnent tout séjour au Royaume des neiges. Rejoignez le village de Courchevel ou flânez dans ses ruelles au rythme des chevaux comme dans un véritable conte de fées. Confortablement installés, et bien au chaud sous un plaid en cachemire, petits et grands seront émerveillés.

Pique-nique chic en altitude

Vous souhaitez pique-niquer sur les pistes ? Les Airelles se charge de tout avec un généreux panier concocté selon vos envies par le Chef Marco Garfagnini. Savourez une pause au grand air bien méritée et reprenez des forces avant de repartir sur les pistes. Au menu : des recettes simples, gourmandes, locales et de saison pour un déjeuner mémorable au cœur de la montagne.

Ski, luge… et plus si affinités

Profitez des joies de la montagne avec Les Airelles. Les lève-tôt apprécieront l’expérience « Premières Traces » au sommet de La Saulire pour descendre les pistes immaculées au lever du jour, avant même l’ouverture de la station. Les skieurs et les snowboardeurs aguerris s’empresseront quant à eux de monter à bord d’un hélicoptère pour s’initier à l’Héliski et accéder à des pentes vierges, accompagnés d’un moniteur expérimenté et d’un guide touristique. Les plus téméraires se réjouiront également d’explorer les paysages les plus reculés des 3 Vallées au cours d’une session de ski de randonnée ou de ski nordique. Enfin, pour retrouver les sensations de votre enfance ou tout simplement vous amuser, Les Airelles vous propose de gravir les pistes de Courchevel en motoneige pour ensuite les redescendre…en luge !

Vous pourriez aussi aimer

Airelles Val d’Isère par François Scaviner

Rencontre avec François Scaviner, Responsable des Services d’Accueil à Airelles Val…

Artisans du merveilleux

Rencontre avec les Sentinelles des Airelles, ces femmes et ces hommes qui incarnent…

Régis Mathieu, créateur et éditeur de lustres collabore avec les Maisons Airelles

À l’origine de la réédition des luminaires de la célèbre Galerie des Glaces, Mathieu…