L'expérience

Le paradis des plus petits dans les Maisons Airelles

Dans chacune de ses Maisons, Airelles veille à faire du séjour de ses hôtes un souvenir inoubliable. Cela vaut bien sûr pour les grands… mais aussi pour les plus petits. Pour eux ont été imaginé les Royaumes des Enfants, un espace « kids friendly » à la hauteur de leur imagination.


Aux Royaumes des Enfants, tous les rêves deviennent une réalité

Aux Royaumes des Enfants, tous les rêves deviennent une réalité. Petits princes et princesses sont les bienvenus dans ces palais des rêves. Des univers magiques, où mille et une activités d’intérieur ou d’extérieur sont proposées aux jeunes hôtes. D’immenses salles de jeux remplies de fabuleux trésors de divertissement : jouets, poupons et dînettes attendent les plus petits, tandis que jeux d’arcades, simulateurs de jeux vidéo ou encore air hockey et autres consoles seront laissés à la disposition des plus grands.

Les Robinson Crusoé dans l’âme pourront se laisser porter par leur imagination dans la cabane en bois perchée dans les arbres des Airelles à Courchevel, ou bien voguer, tels des pirates sur le lac gelé qu’est la patinoire privative de la demeure. Ils n’auront pas peur de s’aventurer dans la Grotte de Lascaux à Airelles Val d’Isère, et ils sauront profiter pleinement de la piscine de La Bastide qui leur ai réservée pendant que les parents viendront se ressourcer dans la sérénité du Spa Sisley. Après tant d’émotions, ils pourront, dans chacune des destinations, faire une pause délicieusement méritée autour d’un goûter organisé.


Des pays enchantés où ils passeront, c’est certain, les plus belles vacances

Sous le regard attentif d’animateurs, les enfants vivront là un séjour des plus magiques où le rêve se mêle à la réalité dans des pays enchantés où ils passeront, c’est certain, les plus belles vacances. Le soir à Courchevel, une calèche enchanteresse signée Hermès emmènera parents et bambins faire le tour du village enneigé, tandis qu’à Gordes, le jardin à la française se transformera en un grand cinéma à ciel ouvert.

Comme les meilleurs souvenirs sont aussi ceux des moments passés ensemble, il est toujours possible d’organiser, avec le concours des concierges, des activités extérieures à faire en famille. On pourra ainsi opter pour des visites culturelles avec la découverte d’une Abbaye cistercienne classée monument historique à Gordes, partir à la découverte de la Vallée du Manchet en chien de traineau à Val d’Isère ou encore dévaler les pistes des Trois-Vallées en motoneige.

Voilà ! Des plus petits détails aux expériences les plus exceptionnelles, les Maisons Airelles sont les adresses idéales pour des vacances en famille toutes trouvées !

www.airelles.com | Courchevel | Gordes | Val-d’Isère | Château de Versailles

You Might Also Like