L'expérience

Gourmandises au sommet à Courchevel

Les restaurants des Airelles sont parmi les plus recherchés de Courchevel, et évoluent cette saison encore afin de surprendre ses convives !

L’offre de restauration se décline en trois tables, et fait la part belle aux produits biologiques. Le forfait demi-pension permet également d’accéder aux plus célèbres adresses de Courchevel sur les pistes : Le Chalet de Pierres, le restaurant asiatique de l’hôtel Aman Le Mélézin et la Folie Douce à Méribel.

Promesse d’une ode à la gastronomie italienne, le ton des Agapes est donné chez Piero.

Avec Piero, l’artiste culinaire des Maisons Airelles, Marco Garfagnini prend ses quartiers d’hiver à Courchevel après une saison exceptionnelle à Saint-Tropez. Né dans le village toscan de Carrare, il s’inspire de ses origines pour proposer une carte qui incarne toute la générosité italienne en plein cœur des Alpes françaises. Après s’être formé à Paris, Londres et New York, et avoir été Chef exécutif pour des adresses prestigieuses telles que Four Seasons George V à Paris et le Burj Al Arab à Dubaï, le Chef Marco Garfagnini repense la table du Piero aux Airelles en y apportant charme et sophistication.

Reconnue pour son buffet à la générosité exceptionnelle, La Table des Airelles se transforme chaque jour en festin, avec un nouveau thème composé des meilleurs ingrédients de la région et du monde. Lors des beaux jours, elle prend place sur la terrasse des Airelles, avec vue sur le Jardin Alpin pour profiter des beautés de Courchevel.

Cet hiver, Les Airelles accueille une nouveauté culinaire. Imaginée exclusivement pour les hôtes Airelles, La Cave des Grands Crus est la nouvelle adresse hautement gastronomique des Airelles, installée à deux pas du Palace. Vous y dégusterez les vins les plus prestigieux dans une atmosphère intimiste et chaleureuse. Le Chef privé et le Maître sommelier accorderont avec brio mets et vins afin de faire vivre la plus unique des expériences culinaires.

Enfin, Le Coin Savoyard, inspiré des meilleurs carnotzets de la région offre aux hôtes les spécialités savoyardes les plus gourmandes. Soufflé au beaufort, salade des Aravis, Farçon savoyard ou encore tendres grillades, sont autant de plats à savourer aux côtés des fondues et raclettes revisitées.

You Might Also Like