L'expérience

Il était une fois Airelles

Les Maisons Airelles


Au cœur des Alpes enneigées, majestueuse et grandiose, la merveilleuse bâtisse aux allures de Palais Austro-Hongrois Les Airelles se dresse devant nos yeux ébahis. Ailleurs, nichée dans la pierre, La Bastide surplombe fièrement Gordes et la vallée des Alpilles. Elle ravive l’esprit et l’hospitalité ancestraux de la Provence.

Nous sommes dans un conte de fées, nous logeons dans des palais où le temps s’est arrêté, où l’authenticité et la simplicité règnent en maître.

Bienvenue dans la féerie des demeures Airelles.

Tels des joyaux dans leurs écrins, chaque adresse Airelles plonge ses invités dans un rêve éveillé, dans une parenthèse enchantée hors du temps. Et unique au monde.

Au premier regard, c’est l’émerveillement, le coup de cœur. Puis petit à petit, ces lieux exceptionnels dévoilent leurs secrets aux rares privilégiés invités à y séjourner.

Poussée à l’extrême, l’exigence d’authenticité plonge l’invité dans un lieu exceptionnel où l’Intemporel côtoie le Confort, où la Modernité flirte avec la Tradition. Décoration d’époque, meubles anciens et tableaux de maîtres authentifiés racontent leurs histoires dans chaque suite, au détour de chaque couloir.

Ces lieux ont une âme. Ces lieux appellent l’aventure, attisent la curiosité et provoquent la romance…

Ces lieux ont une âme. Ces lieux appellent l’aventure, attisent la curiosité et provoquent la romance. Ces lieux sont le cœur d’une expérience rarissime à vivre. Une expérience qui invite à plonger dans un rêve d’enfant, à oser s’aventurer hors des sentiers, à prendre le temps de laisser ses pensées vagabonder, de goûter aux petits bonheurs simples et de savourer le temps présent, le temps d’un séjour.

www.airelles.com | Courchevel | Gordes | Val-d’Isère | Château de Versailles

Vous pourriez aussi aimer